Le party du nouvel an au Vieux-Port

0
623
crédit photo mylene salvas pyro

Lors de la dernière journée de l’an 2017, soit dimanche le 31 décembre dernier, les

montréalais et autres festifs du Québec ont eu la joie de voir le Vieux-Port de Montréal devenir un lieu de prédilection pour se divertir au grand air et ce, malgré notre hiver particulièrement froid, frisant les -35 degrés Celsius. Comme eux, nous n’aurions pu passer à coté de ce rafraichissant spectacle donné.
À 21h commençait la fête avec le DJ KXO, et s’en est suivis de formidables artistes bien connus de chez nous, tel que Daniel Bélanger, Vincent Vallières ainsi que le groupe Mes Aïeux, que nous n’avions pas vu depuis un moment, dailleurs.
Pour le grand final, pour célébrer la fin officielle de l’année 2017, les spectateurs furent tous aussi nombreux pour admirer un magnifique feux d’artifice, accompagné bien sûr du pont Jacquers-Cartier, illuminé à souhaits. Ce décompte se déroulait au quai de l’Horloge.
Pour se réchauffer davantage, la veillée se poursuivit une partie de la nuit avec le DJ Magic Stan. Sur ce, une bonne année à tous!

texte réservé par : Cynthia Turcotte

http://myleneetartifice.com/

 

crédit vidéo:steve marcotte  EJ BarberShop Longueuil

https://www.facebook.com/EJBarberShopLongueuil/?timeline_context_item_type=intro_card_work&timeline_context_item_source=100013947434856&pnref=lhc

 

Partager
Article précédantJoël Legendre – Showtime
Prochaine articleKim Richardson Casino de Montréal
Né en 1990, Mathieu a su très jeune qu'il était voué à un avenir artistique. Dès 16 ans, il commença à explorer le monde des arts, en s'introduisant d’abord dans le monde des coulisses. Il toucha d'abord à la caméra, par l’intermédiaire des studios Vox puis comme monteur de scène pour les événements et les spectacles extérieurs, tel que le groupe bien-aimé du Québec : Kaïn. Étant aussi un grand sportif, il apprécie grandement les sports de course et de saut. Peut-être connaissez-vous d'ailleurs le parkour? Un sport qui justement allie, la rapidité, la fluidité des gestes, des sauts et les techniques d’atterrissage au sol, sans blessure bien sûr. Malheureusement, bien des gens confondent souvent le parkour avec l'image de jeunes qui grimpent illégalement sur les toits. Pour faire démentir les racontars au sujet de ce sport et entrainer les plus jeunes à l'extérieur de leur maison; décollant leur nez du même coup de leur X-Box, il créa vers les alentours de 2010 le projet sportif « Urbanise-toi ». Des jeunes de la Montérégie et même de Montréal vinrent à sa rencontre pour apprendre les rudiments et les techniques du parkour. Dans les mêmes temps, il fit son entrée en avant de la caméra avec la figuration, comme dans l'émission 30 vies par exemple, puis dans les films américains, tels que X-Men et Zombie malgré lui. Ensuite, il eut des rôles et fut même contacté comme cascadeur. En découvrant le monde du maquillage de film, en fréquentant les plateaux de tournage, il eut cette idée d'apprendre les secrets du maquillage d'effets spéciaux. Depuis bientôt trois ans, les gens le contactent pour avoir droit à un maquillage effrayant et réel. Évidemment, ses connaissances en maquillage FX (effets spéciaux, blessures, etc.) fut fortes utiles durant la création de leur film de Zombie. D'ailleurs, un jour en société, premier court-métrage réalisé, est déjà nominé dans les festivals. Aujourd'hui, il pratique la photo passionnément. Il participe même comme photographe média pour les meilleurs événements culturels. Bien sûr, il reçoit volontiers de nouveaux clients pour immortaliser leur image. Puis, il s'occupe personnellement de vos montages vidéos.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici